CAMPING de la Presqu'île *** Crozon **

Au coeur de la Presqu’île de Crozon-Morgat en bordure du parc d’Armorique, le camping de la Presqu’île est ouvert d’avril à novembre pour les mobil-homes et jusqu’au 8 octobre pour la partie camping . Destination Bretagne, Finistère, Crozon-Morgat

Un camping 3 étoiles, dans un parc arboré de 2 hectares avec 19  locatifs et 66 emplacements nus 

Piscine couverte et chauffée, aire de jeux pour enfants, trampoline de 4,30 m de diamètre, baby-foot, home-ball, table de ping-pong, accès wifi gratuit sur la majorité des emplacements,

Bar licence IV,  petit-déjeuner, laverie, location de vélos, vélos électriques, surf, stand-up paddle, karts à pédales pour les enfants à partir de 4 ans.

Et à 300 mètres du camping vous disposerez d’un magnifique skatepark équipé d’un bowl

Le camping est situé au cœur de Crozon à côté des restaurants, des commerces, de l’office de tourisme et à 800 mètres du marché de producteurs présents tous les jours sur la place de l’église.

La Presqu’île de Crozon est un territoire sportif où vous pourrez pratiquer tous les sports d’eau : surf, planche à voile, kyte surf, stand-up paddle, plongée, kayak ….

Et aussi de la randonnée sur le GR34 et ses 120 km de côtes, du VTT sur des sentiers balisés, du vélo de randonnée, de l’escalade de l’équitation etc …

La Presqu’île vous propose 16 plages distantes entre 2 et 8 kilomètres du camping. Toutes méritent votre visite pour leur beauté et leur attractivité : baignade, pêche à pied, espace privilégié pour les enfants, surf, stand up paddle, planche à voile …

 

Nous acceptons les chèques-vacances et les CB

Découvrez les avis de nos clients sur leur séjour !

Avis: Secureholiday Lire plus d'avis

Ludovic – MALVILLE

8.90/10

La région, les conseils lors de l’arrivée et la piscine.
L’entretien général extérieur du camping.

Fabrice – ANTONY

10.00/10

Général :
+ Le calme, l’accueil, propreté

Avis sur l’hébergement :
+ Accueil

Marlene – BAIN DE BRETAGNE

9.00/10

La presqu’île de crozon est un vrai petit paradis. Les ballades le long des sentiers côtiers nous fait découvrir des paysages magnifiques. Le coucher de soleil à la pointe de dinan est sublime. Nous avons pu faire de la ballade à cheval, mais aussi du bateau ( découverte des grottes a Morgat) La grande plage de telgruc sur mer est vraiment magnifique.

A cette période pas mal de choses étaient fermés.

Avis: Trip Advisor

Avis: Google

Evaluations Google
4.1